Fichier mp3
do78
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai eu il n'y a pas lontemp un mp4 sony et j'ai mis de music dessu elle son en forma mp3 et maintenan je voudrai en metre d'autre mais elles son soit en format VLC et itune et je voudrai savoir si je peut ou non les mettre en format mp3 et si oui comment????
merci d'avance
voila j'ai eu il n'y a pas lontemp un mp4 sony et j'ai mis de music dessu elle son en forma mp3 et maintenan je voudrai en metre d'autre mais elles son soit en format VLC et itune et je voudrai savoir si je peut ou non les mettre en format mp3 et si oui comment????
merci d'avance
A voir également:
- Fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut
il n'existe pas de format vlc ou itune, ces musiques peuvent etre dans différents formats, comme le mp3, le wma, le ogg et j'en passe.
Il faut que tu regarde l'extension de tes musiques, sois en activant l'affichage de l'extension dans les propriété des dossiers, sois en cliquant droit sur un fichier et en regardant ses propriétés.
il n'existe pas de format vlc ou itune, ces musiques peuvent etre dans différents formats, comme le mp3, le wma, le ogg et j'en passe.
Il faut que tu regarde l'extension de tes musiques, sois en activant l'affichage de l'extension dans les propriété des dossiers, sois en cliquant droit sur un fichier et en regardant ses propriétés.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut do78,
essaie de les convertir avec "Free Mp3 Wma Converter"
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html#
à+
essaie de les convertir avec "Free Mp3 Wma Converter"