PC ne reconnait plus CD, DVD & appareil photo - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Lye13

c'etait pour le chat noir dans la pièce sombre le "philisophe", rien de mechant.

Bon, et bien je vais voir tout ca...

Merci de ton aide!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

De rien ;)

Donnes nous des nouvelles

PS: n'oublies pas de sauvegarder les données personnelles avant la manipulation.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Lye13

Oui... va falloir investir dans un disque externe... !! Mais j'y pense sérieusement !
Je donne des news dès que je m'y colle !
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Les données personnelles doivent être ( d'une manière que d'une autre ) sauvegardées ;) donc c'est le moment..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lye13

J'avais bien pensé les graver!! si mon pc avait reconnu les cd et dvd !!! ah ah ah !!!
0

Heureusement que c'est un problème de lecteur CD/DVD, si c'était un problème de disque dur ( HS) ... ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Lye13

En croisant les doigts pour que cela n'arrive pas dans les prochains jours!
Si c'est le cas, l'outil prendra décemment un coup de marteau par le nez !!
0

c'est un PC portable ?
0
Lye13

Oui, un compaq
0

Essaies de débrancher le lecteur puis le rebrancher et voir ce que ça donne.
0
Lye13

Faut que je le démonte, donc?!
0

Non pas besoin de démonter le PC, sur le côté ou dessous du PC, tu dois avoir un commutateur pour débrancher le lecteur ( voir cette image )
0
Lye13

Hum hum...
Je vais laisser bidouiller tout ca à quelqu'un de plus doué que moi! C'est plus prudent !
Mais merci !
0

Bonne chance ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2