PC ne reconnait plus CD, DVD & appareil photo

Lye13 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC ne reconnait plus les CD (ils tournent environ 5 secondes, plus plus rien) rien dans le poste de travail.
Idem pour mon appareil photo. Rien ne se passe quand je le branche, et n'apparait pas dans le poste de travail
Par contre, il reconnait l'imprimante, clé usb, disque dur externe...

Quelqu'un a t-il la solution?

A voir également:

34 réponses

Lye13

c'etait pour le chat noir dans la pièce sombre le "philisophe", rien de mechant.

Bon, et bien je vais voir tout ca...

Merci de ton aide!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ;)

Donnes nous des nouvelles

PS: n'oublies pas de sauvegarder les données personnelles avant la manipulation.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Lye13

Oui... va falloir investir dans un disque externe... !! Mais j'y pense sérieusement !
Je donne des news dès que je m'y colle !
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Les données personnelles doivent être ( d'une manière que d'une autre ) sauvegardées ;) donc c'est le moment..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lye13

J'avais bien pensé les graver!! si mon pc avait reconnu les cd et dvd !!! ah ah ah !!!
0

Heureusement que c'est un problème de lecteur CD/DVD, si c'était un problème de disque dur ( HS) ... ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
Lye13

En croisant les doigts pour que cela n'arrive pas dans les prochains jours!
Si c'est le cas, l'outil prendra décemment un coup de marteau par le nez !!
0

c'est un PC portable ?
0
Lye13

Oui, un compaq
0

Essaies de débrancher le lecteur puis le rebrancher et voir ce que ça donne.
0
Lye13

Faut que je le démonte, donc?!
0

Non pas besoin de démonter le PC, sur le côté ou dessous du PC, tu dois avoir un commutateur pour débrancher le lecteur ( voir cette image )
0
Lye13

Hum hum...
Je vais laisser bidouiller tout ca à quelqu'un de plus doué que moi! C'est plus prudent !
Mais merci !
0

Bonne chance ;)
0