Conseils achat smartphone
smartphone
-
smartphone -
smartphone -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un smartphone mais j'hésite trop, je ne sais plus quoi choisir, il y a beaucoup de concurrence
Bon je sais que c'est par rapport à l'usage
Pour moi je veux utiliser mon smartphone pour: naviguer sur internet (wifi) - GPS gratuit illimité - clavier azerty (de préférence) - bonne appareil photo.
Merci pour votre aide
J'ai l'intention d'acheter un smartphone mais j'hésite trop, je ne sais plus quoi choisir, il y a beaucoup de concurrence
Bon je sais que c'est par rapport à l'usage
Pour moi je veux utiliser mon smartphone pour: naviguer sur internet (wifi) - GPS gratuit illimité - clavier azerty (de préférence) - bonne appareil photo.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Conseils achat smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
9 réponses
C'est pas assez précis ce que tu nous demandes, surtout qu'il y a une ribambelle de smartphones ...
Quel budget as-tu pour le téléphone et le forfait ?
Ensuite, quel OS préfères-tu ? iOS, Android, Windows Mobile, Symbian ...
Quel budget as-tu pour le téléphone et le forfait ?
Ensuite, quel OS préfères-tu ? iOS, Android, Windows Mobile, Symbian ...
Désolé pour le retard.
Pour le OS, je préfère l'Android
Et pour le budget c'est pour environ 200-250 euros
Merci.
Pour le OS, je préfère l'Android
Et pour le budget c'est pour environ 200-250 euros
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'iphone 4 n'est pas à acheter au pire prend le 3gs et si tu veux le dernier Iphone attend le 4gs ;) ....
Pour ma part j'ai le X10i de chez SonyEricsson et il est plutot bien mais je trouve qu'il y a trop de bugs à mon gout (c'est mon premier smartphone).
J'ai lu l'autre jour un gars qui avait tester pleins de smartphone comme Iphone, HTC, Samsung et le x10i vient en tête selon lui (il avait juste dit qu'un point était meilleur sur un des samsung mais c'était pas grand chose), ca m'étonne mais bon^^.
Je sais pas plus t'aider :p
Ah si le x10i t'intéresse regarde alors plutot le Arc je sais pas s'il est sorti mais il est encore mieux normalement (il est aussi de chez SE). Et dernier détail le x10i n'ira pas plus loin qu'Android 2.1 ce qui est un gros point négatif...
Pour ma part j'ai le X10i de chez SonyEricsson et il est plutot bien mais je trouve qu'il y a trop de bugs à mon gout (c'est mon premier smartphone).
J'ai lu l'autre jour un gars qui avait tester pleins de smartphone comme Iphone, HTC, Samsung et le x10i vient en tête selon lui (il avait juste dit qu'un point était meilleur sur un des samsung mais c'était pas grand chose), ca m'étonne mais bon^^.
Je sais pas plus t'aider :p
Ah si le x10i t'intéresse regarde alors plutot le Arc je sais pas s'il est sorti mais il est encore mieux normalement (il est aussi de chez SE). Et dernier détail le x10i n'ira pas plus loin qu'Android 2.1 ce qui est un gros point négatif...