Comment filmer son ordinateur avec Manycam
foot69
-
foot69 -
foot69 -
Bonjour,
J'ai le logiciel Manycam mais je ne sais pas comment faire pour filmer son ordinateur.
Je vais sur : sources > desktop mais après je vois juste se que je fais mais je peux pas filmer comment pourrais-je faire ?
merci d'avance (je compte sur vous :) )
J'ai le logiciel Manycam mais je ne sais pas comment faire pour filmer son ordinateur.
Je vais sur : sources > desktop mais après je vois juste se que je fais mais je peux pas filmer comment pourrais-je faire ?
merci d'avance (je compte sur vous :) )
A voir également:
- Manicam
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
je ne suis pas sur de ce que j'avance mais j'ai deja utiliser manycam et il me semble qu'il ne peut pas faire ceci car il est specieliser pour les effet speciaux maintenant si tu veux un logiciel de capture d'ecran va sur google et tu tape logiciel de capture d'ecran tout simplemnt salut
foot69
ok bah mercii pour m'avoir répondu j'éssayerai de trouver un logiciel si quelqu'un a un logiciel pour cela veuiller me le dire mercii
David Roffat
Messages postés
279
Statut
Membre
85
si, on peux filmer son écran mais si tu film ton écran en entier sa fait pas une bonne résolution mais tu peux filmer une partie, je vais faire un tuto sur sa et je te montrerais qu'on peux y faire
Salut,
Il a raison tu ne peux pas filmer avec ManyCam mais tu peux ouvrir un film déjà fait (que tu a télécharger) puis tu peux ajouter des effets speciaux.
Voilà.
Pro de l'info.
LooL
Il a raison tu ne peux pas filmer avec ManyCam mais tu peux ouvrir un film déjà fait (que tu a télécharger) puis tu peux ajouter des effets speciaux.
Voilà.
Pro de l'info.
LooL
voilà mon tutoriel sur se sujet que je vient de mettre en ligne, j'ai utiliser manycam pour faire mon tuto https://www.youtube.com/watch?v=nhRiPi0C1wQ&feature=player_embedded
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question