Partitionner une image du DD pour Gravure
Jack-Lumberjack
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main ...
Merci d'avance a ceux qui pourraient me dépanner !
J'ai crée une image de mon Disque Dur avec Norton Ghost ...
Image qui au final (même compréssé au maximum) fait 5,5Go
Petit probléme ... j'ai Nero Burning 6 ... et cet imbécile de logiciel ne me permet pas de graver plus de 4,2Go (la taille d'un DVD) ...
Impossible de partitionner un fichier sur plusieurs disques non plus !
Je ne posséde pas de 2eme disque dur, et je ne suis pas dans la possibilité d'en ajouter au PC tant qu'il est garanti (achat a Noel) sous perdre de la perdre !
Je ne souhaites pas non plus acheter un DD externe a 150€ pour graver 5Go !
Donc ma question :
Est-ce qu'il existe un logiciel capable de partitionner ce fichier Ghost afin que je le grave sur 2 DVD ?
Merci
J'ai besoin d'un petit coup de main ...
Merci d'avance a ceux qui pourraient me dépanner !
J'ai crée une image de mon Disque Dur avec Norton Ghost ...
Image qui au final (même compréssé au maximum) fait 5,5Go
Petit probléme ... j'ai Nero Burning 6 ... et cet imbécile de logiciel ne me permet pas de graver plus de 4,2Go (la taille d'un DVD) ...
Impossible de partitionner un fichier sur plusieurs disques non plus !
Je ne posséde pas de 2eme disque dur, et je ne suis pas dans la possibilité d'en ajouter au PC tant qu'il est garanti (achat a Noel) sous perdre de la perdre !
Je ne souhaites pas non plus acheter un DD externe a 150€ pour graver 5Go !
Donc ma question :
Est-ce qu'il existe un logiciel capable de partitionner ce fichier Ghost afin que je le grave sur 2 DVD ?
Merci
A voir également:
- Partitionner une image du DD pour Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Partitionner - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu ne dit pas quelle est la version de Ghost utilisée mais il doit exister une option pour fragmenter ton image en morceaux de tailles spécifiées. Ghost 9 et 10 le permettent. Relis ta doc ;-)
Tu ne dit pas quelle est la version de Ghost utilisée mais il doit exister une option pour fragmenter ton image en morceaux de tailles spécifiées. Ghost 9 et 10 le permettent. Relis ta doc ;-)