Demande mot de passe
Résolu
lilou
-
Laura--? -
Laura--? -
bonjour j ai du toucher ce qu il fallait pas mais quand j allume mon pc il me demande le mot de passe pour que ouvrir windows je ne met rien je clic ok et ca marche quelle est le moyen pour ne pas avoir de mot de passe au demarage merci d avance
A voir également:
- Demande mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Salut,
"Ajouté par boulepate (24/10/2005 à 11:07 GMT+1)
Salut,
voilà j'ai reglé le probléme.
Non je n'ai pas ces logiciels, n'y aucun autre comptes, je n'ai jamais crée de mot de passe, il ni avait pas d'autre compte, encore moins de mot de passe :/
Il ma juste suffit de regler le probléme comme ceci: demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la maniere dont les personnes ouvrent et ferment une session, et j'ai coché cette case " utiliser l'ecran d'acceuil" tout simplement.
Alors je ne comprends pas comment il s'est enlevè ni pour quoi on me demandé un mot de passe mais le "probléme" est reglé merci quand même à toi Kephas ;) "
"Ajouté par boulepate (24/10/2005 à 11:07 GMT+1)
Salut,
voilà j'ai reglé le probléme.
Non je n'ai pas ces logiciels, n'y aucun autre comptes, je n'ai jamais crée de mot de passe, il ni avait pas d'autre compte, encore moins de mot de passe :/
Il ma juste suffit de regler le probléme comme ceci: demarrer, panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, modifier la maniere dont les personnes ouvrent et ferment une session, et j'ai coché cette case " utiliser l'ecran d'acceuil" tout simplement.
Alors je ne comprends pas comment il s'est enlevè ni pour quoi on me demandé un mot de passe mais le "probléme" est reglé merci quand même à toi Kephas ;) "
ca ne correspond pas a mon probleme moi quand j allume mon pc il ya une toute petite fenetre ouverte avec 2 ligne en haut est ecrit administrateur et en dessous mot de passe je clic ok sans mettre aucun mot de passe et ca marche mais je voudrait plus avoir c ette fenetre de mot de passe comment l enlever merci d avance
Bonjour
Ce que te dit boulepate n'est pas faux. Vérifie tes comptes d'utilisateur. Tu dois en avoir au moins un qui est administrateur. Si tu n'as que des comptes limités mets-en un administrateur et ça devrait corriger ton problème.
Claude
Ce que te dit boulepate n'est pas faux. Vérifie tes comptes d'utilisateur. Tu dois en avoir au moins un qui est administrateur. Si tu n'as que des comptes limités mets-en un administrateur et ça devrait corriger ton problème.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai tous essayer ce que je pouvait je doit etre bete quand je demarre j ai toujour la fenetre qui demande l utilisateur et le mot de passe help je ne sait plus comment faire pour l enlever