A voir également:
- [Créer un programme qui comprend la voix]
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
Salut,
Si tu connais le langage Java (quoique...si tu connais pas ca serait un pretexte pour l'apprendre ;-) tu as l'API Java Speech ou JSAPI pour les intimes :-)
Si tu connais le langage Java (quoique...si tu connais pas ca serait un pretexte pour l'apprendre ;-) tu as l'API Java Speech ou JSAPI pour les intimes :-)
Ah oui ?
Et comment ça marche, je veux dire comment un programme peut réagir
à des instructions vocales ?
Et comment ça marche, je veux dire comment un programme peut réagir
à des instructions vocales ?
Eh bien il faut dans un premier temps que dans ton programme tu definisses une grammaire, c'est a dire que tu vas donner (selon une certaine syntaxe, regarde du coté de "Grammar Constrained Recognition" et "Natural Language Recognition") la liste des mots/phrases reconnus par ton programme.
Ensuite, quand l'utilisateur prononcera quelque chose, le moteur fera une comparaison avec ta grammaire pour retrouver ce qu'il a dit.
Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, mais n'hesite pas a preciser ta question
Ensuite, quand l'utilisateur prononcera quelque chose, le moteur fera une comparaison avec ta grammaire pour retrouver ce qu'il a dit.
Je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, mais n'hesite pas a preciser ta question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question