Problème lecteur windows media

Fermé
Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 6 févr. 2011 à 14:37
 Titi3177 - 12 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,
J'ai un soucis avec le lecteur windows media, quand j'extrais un Cd, Media player télécharge automatiquement les infos relatif à l'album (photo, nom de l'artiste etc.) sauf que l'album que j'ai inséré ne correspond pas aux informations que le lecteur Windows Media me donne...
comment faire ?

merci par avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:40
Oublie windows media player pour lire tes fichiers, prends vlc et paramètre le une fois et tu te fera plaisir.
0
Burnerman Messages postés 95 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 30
19 avril 2011 à 16:35
VLC c'est bien pour une piste, un film ! Mais pour une playlist, une gestion de bibliothèque, récupération des informations sur internet c'est la croix et la bannière !!

Non je suis passé à iTunes, quand on sait s'en servir c'est vraiment un bon player pour l'audio, et puis le Cd que WMP n'a pas réussi a correctement identifier l'a été parfaitement par iTunes
0
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème sur le Pc d'une amie et je ne trouve pas les raisons de ce dysfonctionnement ? Lorsque je mets un cd, la liste de lecture affiche des infos complètement différentes du cd inséré (disque original). Du coup problème pour extraire aussi, car il nomme les chansons avec les noms de la playlist et non les titres originaux.

Merci beaucoup pour votre aide ou vos conseils.
0