Problème lecteur windows media
Fermé
Burnerman
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
-
6 févr. 2011 à 14:37
Titi3177 - 12 févr. 2012 à 14:15
Titi3177 - 12 févr. 2012 à 14:15
A voir également:
- Problème lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 14:40
6 févr. 2011 à 14:40
Oublie windows media player pour lire tes fichiers, prends vlc et paramètre le une fois et tu te fera plaisir.
Burnerman
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
30
19 avril 2011 à 16:35
19 avril 2011 à 16:35
VLC c'est bien pour une piste, un film ! Mais pour une playlist, une gestion de bibliothèque, récupération des informations sur internet c'est la croix et la bannière !!
Non je suis passé à iTunes, quand on sait s'en servir c'est vraiment un bon player pour l'audio, et puis le Cd que WMP n'a pas réussi a correctement identifier l'a été parfaitement par iTunes
Non je suis passé à iTunes, quand on sait s'en servir c'est vraiment un bon player pour l'audio, et puis le Cd que WMP n'a pas réussi a correctement identifier l'a été parfaitement par iTunes
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sur le Pc d'une amie et je ne trouve pas les raisons de ce dysfonctionnement ? Lorsque je mets un cd, la liste de lecture affiche des infos complètement différentes du cd inséré (disque original). Du coup problème pour extraire aussi, car il nomme les chansons avec les noms de la playlist et non les titres originaux.
Merci beaucoup pour votre aide ou vos conseils.
J'ai exactement le même problème sur le Pc d'une amie et je ne trouve pas les raisons de ce dysfonctionnement ? Lorsque je mets un cd, la liste de lecture affiche des infos complètement différentes du cd inséré (disque original). Du coup problème pour extraire aussi, car il nomme les chansons avec les noms de la playlist et non les titres originaux.
Merci beaucoup pour votre aide ou vos conseils.