Probleme ouverture fichier avec getdataback

Fermé
mimickbrak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2006 - 4 févr. 2006 à 17:04
 fromnowhere - 31 mars 2008 à 20:16
bonjour je me permet de vous contacter car j'ai eu un pti souci avec mon disque dur.
j'ai voulu reunir 2partitions avec partition magique et quand il les a reuni il ma formaté le disque. je me suis donc procurer getdataback
donc j'analyse le disque il me trouve les fichiers qui etaient dedans (par exemple mes photos en format jpeg ,)mais probleme je n'arrive pas a les ouvrir
avec l'apercu des images de windows il me met apercu non disponible et avec photoshop il me dit
impossible d'ouvrir en raison d'un marqueur jpg inconnu ou incorrect.
donc si vous pouviez m'aider sa serai sympa
en attendant votre reponse je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
4 févr. 2006 à 20:44
salut mimickbrak!
attention! il faut l'acheter si tu veux exploiter ce que getdataback te retrouve!
tu dois avoir une version d'essai
0
fromnowhere
31 mars 2008 à 20:16
bonjour,

après la suppression par erreur de la partition contenant toutes mes données sous windows XP, j'ai utilisé getdataback afin de récupéré mes donné. jusque là tout va bien car j'ai réussi à récupéré toutes mes données. en effet, elles ont toujours leur nom et leur poids d'origine, cependant, impossible de les ouvrirs. j'ai vraiment tout essayé et avoue commencé à perdre un peu patience. help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0