Probleme ouverture fichier avec getdataback
Fermé
mimickbrak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2006
-
4 févr. 2006 à 17:04
fromnowhere - 31 mars 2008 à 20:16
fromnowhere - 31 mars 2008 à 20:16
A voir également:
- Probleme ouverture fichier avec getdataback
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
4 févr. 2006 à 20:44
4 févr. 2006 à 20:44
salut mimickbrak!
attention! il faut l'acheter si tu veux exploiter ce que getdataback te retrouve!
tu dois avoir une version d'essai
attention! il faut l'acheter si tu veux exploiter ce que getdataback te retrouve!
tu dois avoir une version d'essai
bonjour,
après la suppression par erreur de la partition contenant toutes mes données sous windows XP, j'ai utilisé getdataback afin de récupéré mes donné. jusque là tout va bien car j'ai réussi à récupéré toutes mes données. en effet, elles ont toujours leur nom et leur poids d'origine, cependant, impossible de les ouvrirs. j'ai vraiment tout essayé et avoue commencé à perdre un peu patience. help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après la suppression par erreur de la partition contenant toutes mes données sous windows XP, j'ai utilisé getdataback afin de récupéré mes donné. jusque là tout va bien car j'ai réussi à récupéré toutes mes données. en effet, elles ont toujours leur nom et leur poids d'origine, cependant, impossible de les ouvrirs. j'ai vraiment tout essayé et avoue commencé à perdre un peu patience. help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!