Incident compatibilité Seven/WLMovie Maker

Résolu
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un gros problème de compatibilité, apparemment, entre Win Seven et Windows Live Movie Maker.
souvent, en utilisant WLMM, mon ordinateur (neuf, Lenovo), s'arrête brusquement.
il ne s'éteint pas, l'écran se coupe, mais l'ordinateur reste allumé.
Pour en sortir, rien ne marche : pas d'éEchap, de CTRL ALT SUPR, aucune touche, rien.
Juste éteindre violemment en appuyant 5 à 8 secondes sur le bouton allumer/éteindre.

A chaque fois que c'est arrivé, j'utilisais WLMM, ce qui me fait penser au lien entre les deux.
Ca n'arrive pas quand je fais autre chose, et l'ordi reste longuement allumé car je travaille dessus.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Incompatibiliter avec la CG ... Tu a essaiyer de metre ajour les pilotes ?
1
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut,

j'imagine que C, c'est carte, mais G ???
:)

Mes pilotes à jour ?
Je pensais que ça devait être automatique, non ?
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

CG = Carte Graphique.

Pour voir si les pilote sont à jour, vais sur ma-config.com et fais l'analise. Apres il te sera demander de télécharger les dernier pilote ! ^^
0
bibi 8002 Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok, merci.

Il m'a mis en évidence ma carte mère.
Ca voudrait dire que c'est vraiment elle qui était en retard ?

J'ai téléchargé ça, ce qu'il me recommandait.
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/Quadro FX/NVS M/ION version 266.58 WHQL
Fabricant : NVIDIA
Version : 8.17.12.6658
Nom du fichier inf : nvlt.inf
Date du fichier inf : 07/01/2011
Date de publication (mise en ligne) : 19/01/2011

Les éléments mis en évidence sont ceux qui sont périmés, c'est ça ?
en fait, je les télécharge tous ?
0

Apres, télécharge ce qui t'es proposer de télécharger. Et install y !
0

Ok, merci beaucoup.
J'ai installé le pilote de la CG.
Pendant un temps, j'ai cru à un nouveau bug, car l'écran s'est éteint, puis s'est rallumé... C'était l'installation.

J'installe les autres et je reteste WLMM.
Si ça rebugue, je réécrirai ici.

Merci.

(en attendant, résolu)
0

Salut,
ca n'a pas vraiment re-bugué avec WLMM.
Cela dit, parfois, ce n'est pas tout l'écran qui s'éteint, mais une partie, avec WLMM...
De sorte que j'arrive à sortir du programme et le redémarrer.
Et j'ai aussi des problèmes avec la veille... J'ai parfois du mal à en sortir (bon, ça, c'est arrivé avec toutes les versions de windows), mais surtout, parfois, mon écran est "éteint", mais blanc.
Oui, blanc et lumineux en position veille.
Quand j'en sors, mon écran d'ordinateur -comme celui sur lequel j'écris là- n'est pas très lumineux (mode éco). Si j'éteins l'ordinateur maintenant, je sais que l'écran restera blanc, à moins que je ne débranche prise et batterie;

Voilà, ce n'est pas tous les jours, mais c'est parfois embêtant.
merci.
0