Clé USB s'affiche vide.

Shouwy -  
 Shouwy -
Bonjour,
J'ai un gros problème, et qui est urgent. Aidez moi si possible...
Ma clé USB qui marchait très bien vendredi soir, s'affiche vide aujourd'hui quand je la branche. Seulement, quand je l'analyse je vois tout les fichiers qui étaient présents dessus défilés et dans les propriétés, la clé USB est encore moitié pleine, exactement comme vendredi...

J'ai une présentation demain a l'oral en francais et le tout est dessus, donc voila...

J'espere qu'il y a une solution.
Merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

T'a essayé avec un autre ordinateur ?

Gabriel.
0
Shouwy

Oui j'ai essayé sur un xp.
J'ai essayé de mettre a jour le pilote. De le desinstaller de le reinstaller et rien n'y fait...
Jai pensé a un virus mais kaspersky ne trouve rien...
Peut être qu'il passe a travers ??
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est possible, il y a des virus encore inconnus... Mais est-ce qu'il n'y a pas un petit bouton qui est activé sur ta clé ?

P.S. Il ne se voit presque pas... Cherche bien.
0
Shouwy

Euh nan rien...

Je viens de l'ouvrir sous linux et il m'affiche un dossier "FOUND.000" puis quand je l'ouvre une longue liste de fichiers en .CHK dont certains sont des images présents sur mes cours et présentations...
0
Shouwy

Si c'est un virus y'aurait t'il une application apte a le neutraliser.. ??
0

Sinon essaye ça : http://www.pcinspector.de/default.htm

Gabriel.
0
Shouwy

Nan ca ne marche pas...

Il recupère tout et n'importe quoi mais pas ce qu'il me faut..
0

Bonjour,

Bon désolé, sinon je t'aurai dit d'aller voir un professionnel ou un réparateur, mais si c'est pour demain, je ne vois plus grand chose à faire...

Gabriel.
0
Shouwy

Pas grave... Merci beaucoup quand même... :)
0