Clé USB

Pascal -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonsoir à vous,
j'ai un probleme avec ma clé USB. quand je le connect à mon ordinateur, après la détection un message suivant apparait : votre périphérique USB est de haut débit et vous utilisez le bas débit. et il me demande de reformater ma clé USB, mais le mal est que j'ai des programmes très importants sur la clé.
merci à vous de bien vouloir m'aider et en espérant bien vous lire.
Amicalement Pascal
A voir également:

3 réponses

damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon c'est simple ce message n'est qu'une alerte vous pouver tout de meme via le poste de travail acceder a votre clée USB pour si vous le souhaité récupérer vos programme autre solution vous les sauvegarder sur un autre pc...
Ete vous certain d'avoir des port USB 2 .0 car si vous en avez pas il est normal que se message apparaisse dans le cas contraire c'est tout simplement le faite que les pilotes des votre carte mere et de vos periphériques ne sont pas a jour! Mettez les a jour et tout reviendra a la normal!

Amicalement Damien
0
Pascal

je n'ai toujours pas de satisfactions pour mon problème.
je détecte le périphérique mais quand je tente de le lire il me demande de reformater la clé USB.
ce qui est bizarre est que j'ai de programmes très importants sur la clé USB
merci à vous de bien vouloir m'aider à ce pb
et en espérant bien vous lire bientot
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > Pascal

Bonsoir,
s'il demande à reformater la clé, c'est qu'il n'en reconnaît pas le système de fichiers.
Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur ?
Quel est le système de fichiers de la clé usb ? (visible en passant par un ordinateur sur lequel elle fonctionne).
0
pasco1 Messages postés 64 Statut Membre > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

salut !!!!!!!
le system que j'utilise est winXP professionel et mes fichiers sont en Word.
le problème est que j'ai télécharger un prmogramme sur la clé et après que je l'ai connecté il me demande de reformater le disk.
merci à vous de me repondre
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > pasco1 Messages postés 64 Statut Membre

et le système de fichiers ?
Si tu as un ordinateur ou ça fonctionne, bien sûr, sinon...
0
pasco1 Messages postés 64 Statut Membre > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

je ne connais pas le system de fichier et je ne veux pas reformater la clé
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

:) Le logiciel fonctionne pas ?
Il ne peut pas résoudre le problème ?
0
Pascal

le logiciel fonctionne correctement mais il ne trouve pas mes fichiers et a la finition il me demande de d'inserer un disk dans le lecteur e: quand je le déconnect et reconnecte il me dit toujours de formater ma disk amovible
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

D'autres logiciels sont proposés ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309
Je n'ai pas vraiment de solution miracle, il faut essayer, essayer...
0