Copier-coller défaillant

jean pierre coste -  
 jean pierre coste -
Bonjour.Quand je veux coller ma signature en bas de page,elle se place automatiquement tout en haut,déplaçant mon en tête.Cela ne se produit que depuis peu de temps mais dans 100% des cas.Je suis sous windows XP pro
merci
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Bonjour,

vous parlez de votre signature dans le forum de CommentCaMarche ou bien d'un logiciel particulier ?
0
jean pierre coste

Salut Jeff;en fait c'est ma vraie signature scannée,au lieu de se mettre là où est le curseur,comme ça le faisait avant,elle va se coller tout en haut de la feuille déplaçant tout l'en tête.
a+
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
En principe tu colle là ou est ton curseur! tu veus dire que ca n est pas ton cas?

Precise ton pb.

amicalement.

papy
0
jean pierre coste

merci pour ta réponse,c'est exactement ça,au lieu de se coller au niveau du curseur,comme "avant";ma signature se colle tout en haut de la page,déplaçant l'en tête dans le désordre.Donc impossible désormais de signer
A+
Jean Pierre
0