Probleme sur Last Chaos (X-Trap)

Fermé
Zatoïchi - 5 févr. 2011 à 22:46
 AndreaNao - 30 sept. 2012 à 13:52
Bonjour ou Bonsoir a tous

Voila j'ai un petit problème avec X-Trap, quand je lance Last Chaos
et que je vais pour faire Start le jeu ne se lance pas, X-Trap se lance est puis plus rien.
J'ai fait plus d'une recherche internet pour trouver la solution mais rien...
On me dit "il te faut le désinstaler et le réinstaller"
Mais je ne fait que sa de désinstaller et ré installer (toujours la même chose) je reste bloquée au launcher.
Je précise je n'ai jamais étais un cheater ou voleur de compte.
On m'a dit aussi de

- prendre le contenu du dossier Bin
- le mettre sur l'icone LC
- de faire OK au message d'erreur
- et de re lancer le jeu pour y jouer

mais rien sa me donne [X-TRAP] The game security module update has failed. [00010001:80004004] et puis plus rien.

Mais encore copier le Dossier Bin ( de façon vierge) pour le remettre si il y a un problème avec X-Trap, mais rien non plus. (je commence a croire que je vais devoir laisser tomber Last Chaos si vous ne m'aider pas)

Je m'en remet a vous, merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution.

3 réponses

Bonjour jojo7890

Je penses que toi tu te comprends, mais j'ai le même souci que Zatoïchi et j'ai beau lire ton message , je n'y comprends strictement rien. Peux tu la refaire en francais s'il te plaît ?
4
jojo7890 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 6
14 mai 2011 à 11:49
c'est simple supprime l'interieur de x-trap ensuite relance le setup tu met réparé puis tu met ton anti-virus en mode jeu tu lance le jeu et voila le tour est joué
2
andreea12ans
26 août 2011 à 21:59
euh jojo tu peux répéter en plus facile stp, parce que moi aussi j'ai ce probleme et je ne sait pas comment faire et ta solution a l'air bien! alors stp repete en langage plus facile merci!
0
je blag
0
moi aussi ji arrive pas
0
je fait quoi
0
moi non plus je n'est rien du tout compris ...
0
Voila :),
J'ai la solution ! POur tous cex qui ont Bitdefender !
Alors deja allez sur bitdefender l'accueil
Ensuite cliquez sur Antivirus et mettez off les deux antivirus
Demarrez last chaos et reactivez les et puis vouila !! :)
Il faut faire sa a chaque fois que l'on peut y jouer , je crois !
1