Changer proceseur

mike -  
 mike -
bonjour a tout le monde

j'aimerais changer de proceseur et en parcouran diver site de vente en ligne je me suis apercu que l'on ne vendait presque plus de atlons en socket A mais presque que des semprom (mouais )

je ne voudrais pas changer de carte mere et je voudrais savoir si la designation socket A ceu serais transformer par un chiffre?

oubien une aide pour m'aider a acheter un autre processeur de type athlon compatible avec ma carte mere

merci avance!!
A voir également:

3 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Socket A ou socket 462. Pour les processeurs de type socket A en effet c'est en voie d'extinction chez Athlon et ça va le devenir chez Sempron. A ta place je me préparerai déjà à changer de technologie car si de plus en plus ton système défaille dans le temps d'un point de vue matériel, l'affaire te deviendra vite onéreuse du fait de la rareté des éléments, telle la carte graphique en AGP ;-)
0
mike

arret me fait pas peur!!

Ma carte graphique aussi? je viens a peine de l'acheter.

donc pour toi je devrais plutot investir dans un proc.. + carte mere du faite de leur futur declinai/son.

que me conseilerais tu comme achat futur comprenant proc et carte mere avec agp si possible car la cg chui pas encore pres d'en racheter

au alentour de 200€

merci avance!!
0
mike

ou du moins vers quel socket s'orienter
0