Serveur ftp et redirection vers pc local

jaydee -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai monter un serveur un ftp sur un de mes pc du reseau .. en local pas de problème ca passe mais pour les autres via le net pas moyen ...
j'ai bien chercher et vu qu'il fallait rediriger l'adresse du serveur a partir du routeur,
j'ai trouver pour plein de routeur mais pas pour le mien et sur la docs et les FAD je ne trouve rien donc si par hasrad quelqu'un savait comment faire avec un routeur belkin F5D7231-4 ou avait des infos ca serait super sympa car je commence a perdre espoir là :(

j'ai aussi essaye tel net pour essayer de fixer une regle NAT mais il me dit impossible d'ouvrir le port 23.. pourquoi le port 23 ??

sur mon routeur j'ai ouvert le port 21 et meme essayer de 21 a 23 mais l'erreur est toujorus pareil..

Merci de vos futures réponses ca serait super sympa d'avoir une soluce après tout ce temps de recherches..
A voir également:

21 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

sinon tat pis pour le foward. Reste en DMZ est contrôle régulièrement les mise à jours du firewall.
0