[Etudiant] Souscrire à un Internet
Résolu
Achillion
-
valentin88 Messages postés 111 Statut Membre -
valentin88 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerai savoir une chose. Je suis actuellement étudiant, et je vis dans une résidence étudiante du crous. J'ai envie de prendre internet pour les 6 mois restant, mais les offre ont un engagement de 12 mois.
Voila donc ma question :
Que se passe-t-il une fois que je dois rendre le logement et déménager ? Un transfert de ligne ? Ou ce que je demande n'est pas possible ?
Merci pour vos futurs réponses, j'espère avoir droit à votre temps. :)
J'aimerai savoir une chose. Je suis actuellement étudiant, et je vis dans une résidence étudiante du crous. J'ai envie de prendre internet pour les 6 mois restant, mais les offre ont un engagement de 12 mois.
Voila donc ma question :
Que se passe-t-il une fois que je dois rendre le logement et déménager ? Un transfert de ligne ? Ou ce que je demande n'est pas possible ?
Merci pour vos futurs réponses, j'espère avoir droit à votre temps. :)
A voir également:
- [Etudiant] Souscrire à un Internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
il n'y a pas déjà la wifi dans ton crous ?
sinon si tu es étudiant et que tu quitte ton logement seulement pour l'été, tu as le droit de faire suspendre ta ligne, c'est ce que j'avais fais à une époque ma ligne a été suspendu pour juin/juillet/aout et ils me l'ont remis en septembre pour la rentrée.. sinon si tu trouves un logement tout de suite après et bien oui ta ligne sera transféré au nouveau logement..
sinon si tu es étudiant et que tu quitte ton logement seulement pour l'été, tu as le droit de faire suspendre ta ligne, c'est ce que j'avais fais à une époque ma ligne a été suspendu pour juin/juillet/aout et ils me l'ont remis en septembre pour la rentrée.. sinon si tu trouves un logement tout de suite après et bien oui ta ligne sera transféré au nouveau logement..