Problème jaquettes iPhone qui s'inversent.

Fermé
Yoplala Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 19:45
BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 févr. 2011 à 19:54
Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide pour un problème avec l'iPhone. En effet, les "jaquettes" de ma bibliothèque coulissante s'inversent ( exemple : j'ai un morceau d'un tel, puis un morceau d'un tel, l'un garde sa jaquette de base, l'autre prend la jaquette de l'autre ). Bref c'est particulièrement ennuyant et ça me donne de moins en moins envie d'utiliser cette option de l'iPhone.
Sur iTunes, mes musiques ont les bonne jaquette, mais quand je synchronise mon iPhone avec, aucun changement. En gros je ne peux rien faire par iTunes, ensuite j'ai aussi essayé de suppr. un morceau puis de le racheter, rien à faire, j'ai aucun changement.
Je suis sous Windows Vista, je suis nul en informatique, j'ai un iPhone 4 avec toute les dernières maj chargées, et j'ai environ 35 musiques ( eh oui je l'ai eu récemment ).
Voilà, ce problème commence à me faire nettement chier et j'aimerais donc recevoir des réponses potable ^^
Merci d'avance à tous,
Bonne soirée.


A voir également:

1 réponse

BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 20
5 févr. 2011 à 19:54
J'ai le meme probleme et on peut que ca casse les coui**e*
0