Comment formatter mon PC?
Amaranth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà, ces dernier temps mon PC a complètement digencté =( quand j'ouvre 4 fenètre lors de ma connexion (hotmail, forum...etc) ben tous d'un coups, ça se bloque et tous disparait!!! parfois, ça se bloque complètement, je suis obligé d'éteindre directement et de le redémarrer!!! Coté, in formatique, je connais que dale, alors, svp dites moi se que je dois faire étape par étape. Et s'il faut le formatter, comment le faire, et comment preserver les fichier important?
Merci
Voilà, ces dernier temps mon PC a complètement digencté =( quand j'ouvre 4 fenètre lors de ma connexion (hotmail, forum...etc) ben tous d'un coups, ça se bloque et tous disparait!!! parfois, ça se bloque complètement, je suis obligé d'éteindre directement et de le redémarrer!!! Coté, in formatique, je connais que dale, alors, svp dites moi se que je dois faire étape par étape. Et s'il faut le formatter, comment le faire, et comment preserver les fichier important?
Merci
A voir également:
- Comment formatter mon PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
c'est un hp compac, vista family... blabla (désolé je sais pas trop) ne m'envoulez pas.
Merci de me répondre
Oui, j'ai un anti virus (maintenant, c'est écrit état de l'ordinateur -protégé) je fais souvent l'analyse complète et la mise à jour, pour ce qui est antimalware, ça je connais pas, si ça nécéssite un formatage, je le fais, dites moi comment le faire, et aussi, si je dois concerver quelque truc important?
Merci de me répondre