Configuration suffisante pour COD7 et BFBC2?
Alex
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour savoir si ma configuration suffit ou pas à faire passer les jeux suivants:
-Battlefield Bad Company 2
-Call Of Duty 7
Alors j'ai un processeur genuine intel su7300 à 1.3GHz mais overclocké d'usine à 1.73GHz par Asus.
Du coup tous les tests que je peux faire sur des sites comme "canyourunit?" sont faussés. Je m'explique: Je fais tourner COD 4 et 6 sans problème, avec les détails au mini et la résolution à fond. En revanche sur le site, mon ordi est déclaré inapte à faire tourner ces 2 jeux.
Donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a la même config pour savoir si il peut faire tourner ces jeux.
En indice de performances windows, j'ai 4.9 pour le disque dur, 5.4 pour la ram; et 5.9 pour la carte graphique.
Voici une liste détaillée de ma config:
CPU
You Have: Genuine Intel(R) CPU U7300 @ 1.30GHz
CPU Speed
You Have: 1.3 GHz
RAM
You Have: 4.0 GB
OS
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Video Card
You Have: GeForce G210M
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 2.2 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 4.1
Vertex Shader version 2.0 4.1
DirectX version
You Have: 11.0
Merci d'avance.
Alex
j'ai un problème pour savoir si ma configuration suffit ou pas à faire passer les jeux suivants:
-Battlefield Bad Company 2
-Call Of Duty 7
Alors j'ai un processeur genuine intel su7300 à 1.3GHz mais overclocké d'usine à 1.73GHz par Asus.
Du coup tous les tests que je peux faire sur des sites comme "canyourunit?" sont faussés. Je m'explique: Je fais tourner COD 4 et 6 sans problème, avec les détails au mini et la résolution à fond. En revanche sur le site, mon ordi est déclaré inapte à faire tourner ces 2 jeux.
Donc j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a la même config pour savoir si il peut faire tourner ces jeux.
En indice de performances windows, j'ai 4.9 pour le disque dur, 5.4 pour la ram; et 5.9 pour la carte graphique.
Voici une liste détaillée de ma config:
CPU
You Have: Genuine Intel(R) CPU U7300 @ 1.30GHz
CPU Speed
You Have: 1.3 GHz
RAM
You Have: 4.0 GB
OS
You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit
Video Card
You Have: GeForce G210M
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 2.2 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 4.1
Vertex Shader version 2.0 4.1
DirectX version
You Have: 11.0
Merci d'avance.
Alex
A voir également:
- Configuration suffisante pour COD7 et BFBC2?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
tu seras tout a fait capable de faire tourner tes jeux,mais comme tu peux le voir,le site CanYouRunIt ne mesure que les références présentes sur ton pc,en d'(autres termes seulement le matériel utilise et non ses performances,donc ce n'est pas du tout a prendre au sérieux,mais comme tu peux le constater,la G210 ainsi que ton processeur sont assez dépassés,pour ne pas dire impuissants devant les jeux récents,certes ceux ci marcheront,mais tu devras systématiquement baisser au minimum les paramétrés graphique pour maintenir un framerate acceptable.
Merci beaucoup pour ta réponse. Donc tu penses qu'en baissant suffisamment les détails, j'arriverai à obtenir 30 ou 40fps? Je ne peux vraiment pas jouer quand ce n'est pas fluide, je préfère encore baisser la qualité ou revenir sur un jeu plus vieux.