Installation jeu star wars problème framework

PcSon59 -  
 Pcson59 -
Bonjour,

Voilà, je viens de monter mon pc et j'ai recemment acheter le jeu le pouvoier de la force ultimate sith edition;

Voici le problème:
-déjà , le jeu met entre 35 et 45 mn pr s'installer (25Go sur le disk dur) est ce normale pour vous que ce soit aussi long ????

-ensuite, le plus embetant, à la fin de l'installation, alors que l'icone est déjà crée, le pc finit d'installé seulement il but sur l'installation d'un fichier framework .net ...... et l'installation ne se termine pas !!!
Comment faire ???
Je précise qu'en redémarrant mon pc, firefox m'affiche la fenetre des modules complémentaire en me disant qu'il n'a pas pu installer un dossier du nom de Microsoft.net Framework assistant 1.0 car non compatible avec firefox 3.6.13 version que je viens de mettre alors y a t-il un rapport ????!!

Que dois-je faire, je suis plutôt dépité car je ne sais pas du tout ce qu'est ce fichier ni pourquoi le jeu ne veux pas se lancer à cause de çà ??

Merci à ceux qui pourront m'aider et m'expliquer ce problème !!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu as un message avec ecrit "non compatible avec firefox" prend ie comme navigateur par default. Je pense que ça devrait marcher, sinon pour tes 35 à 45min c'est normal, c'est long je sais, mais t'inquiete ça fait ça pour tout le monde (à moins d'avoir une bete comme pc).
0
uly2562 Messages postés 86 Statut Membre 1

bonjour,,,je voulai te demander si tu as essayer de rendre le programme compatible,
0
Pcson59

Non, c'est a dire revenir à une version antérieure de firefox ?
0