Gestion de disques défaillant
kwk
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous soliicite encore une fois pour vous demander conseil sur ce problème :
J'ai eu plusieurs problèmes sur mon PC récemment et je vais le formater très prochainement. Le problème c'est que j'ai besoin d'utiliser ma clé USB qui est en emplacement 0.
Normalement, la solution est de lui attribuer une autre lettre via le gestionnaire de disques logiques (outils administration). C'est là que ça se complique, car le gestionnaire ne fonctionne pas.
quand je click dessus, la fenêtre n'affiche rien et il y a comme message : "connexion au service Gestionnaire de disques logiques..."
j'ai essayé de désactiver le service pour le réactiver mais ça ne fonctionne pas. Je crois qu'il doit y a voir un fichier corrompu quelque part dans le système.
mais que faire?
Merci d'avance.
Je vous soliicite encore une fois pour vous demander conseil sur ce problème :
J'ai eu plusieurs problèmes sur mon PC récemment et je vais le formater très prochainement. Le problème c'est que j'ai besoin d'utiliser ma clé USB qui est en emplacement 0.
Normalement, la solution est de lui attribuer une autre lettre via le gestionnaire de disques logiques (outils administration). C'est là que ça se complique, car le gestionnaire ne fonctionne pas.
quand je click dessus, la fenêtre n'affiche rien et il y a comme message : "connexion au service Gestionnaire de disques logiques..."
j'ai essayé de désactiver le service pour le réactiver mais ça ne fonctionne pas. Je crois qu'il doit y a voir un fichier corrompu quelque part dans le système.
mais que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Gestion de disques défaillant
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
5 réponses
bonjour
tenter d'utiliser un logicel de gestion de partition comme Partition Manager 11 Free Edition
https://www.paragon-software.com/free/pm-express/
tenter d'utiliser un logicel de gestion de partition comme Partition Manager 11 Free Edition
https://www.paragon-software.com/free/pm-express/
je l'ai téléchargé mais comment changer la lettre du disque amovible?
Je crois ma clé usb ralentit à fond l'ordi à cause de ce soucis. Je n'arrive pas à acceder à gestion de disques et le logiciel a freezé. Là je retente mais sans grand espoir.
Je crois ma clé usb ralentit à fond l'ordi à cause de ce soucis. Je n'arrive pas à acceder à gestion de disques et le logiciel a freezé. Là je retente mais sans grand espoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question