MIse en route d'un Hp proliant ml350 g6

rdy972 Messages postés 5 Statut Membre -  
rdy972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuelement en stage dans un lycée j'ai un projet a réaliser " L'implantation d'un Progiciel de gestion Intégrer sur un serveur d applicqtion " le tout en architecture client / server, l 'incovénient est qu'on a dérobé un des trois disque du serveur, et c'est sur celui-ci qu'il y avait le windows server 2003. Etant sous garentie un technicien est venue mais il n'a pas remplacer le disque par un autre disque il a utilser les 2 disques restant et ainsi passé de raid 5 pour les 3, a raid 0+1 pour les 2 en mirroir.

moi problème est que je n'arrive pas a installer Windows server 2008 sur le proliant il ne détect aucun lecteur lors de l instalation.

J'ai un cd Hp Smart j'ai essayé de le mettre il boot dessus sa reconnait le disque, puis dit please wait et o final me donne com un commande Linux bash-2.05a#

Es que quelqu'un peut m'aider svp ?

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Lors de l'installation de Windows 2008, tu dois charger un driver pour la carte RAID. Tu peux le faire depuis une clef USB par ex. Le driver est soit sur les CD fournis par HP, soit sur leur site
0
rdy972 Messages postés 5 Statut Membre

es-que vous pouvez me donner le nom du drivezr svp ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Non, je peux pas le deviner. Il faut que tu lises la doc et que tu recherches sur le site web de HP.
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3884316&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=15351&prodSeriesId=3884315&taskId=135
0
rdy972 Messages postés 5 Statut Membre

c'est bon j'ai trouver en faite l 'erreur venait du cd fournit le Hp Smart j'ai télécharger l'iso sur hp support fait mon propre CD et tout c'est bien passé il ont installer les pilotes et tt pr ma version de server
0