Problème pour lire musique mp3
Rem
-
yacine -
yacine -
Je rencontre un problème curieux avec mon lecteur mp3 mpmann.
Je n'arrive pas à lire les musiques téléchargées au format mp3. Le lecteur se bloque plus aucune touche ne fonctionne; je suis obligé de connecter le lecteur au pc par usb et de retirer la prise. le lecteur se coupe et là je peux le relancer. Par contre il lit sans problème les morceaux format wma. C'est très frustrant. Le contraire m'aurait moins étonné.
Quel est donc le problème?
A noter que j'ai formater le lecteur mais le résultat est identique comme expliqué plus haut.
D'avance merçi de votre aide.
Je n'arrive pas à lire les musiques téléchargées au format mp3. Le lecteur se bloque plus aucune touche ne fonctionne; je suis obligé de connecter le lecteur au pc par usb et de retirer la prise. le lecteur se coupe et là je peux le relancer. Par contre il lit sans problème les morceaux format wma. C'est très frustrant. Le contraire m'aurait moins étonné.
Quel est donc le problème?
A noter que j'ai formater le lecteur mais le résultat est identique comme expliqué plus haut.
D'avance merçi de votre aide.
A voir également:
- Problème pour lire musique mp3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lire epub - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
Salut green day
Merçi de ta réponse mais pourrais-tu me donner un peu plus de détails.
A noter que les morceaux téléchargés lisent très bien avec le lecteur windows media. De plus j'ai mis ces mêmes morceaux sur un autre lecteur mp3 et la aucun problème.
A +
Merçi de ta réponse mais pourrais-tu me donner un peu plus de détails.
A noter que les morceaux téléchargés lisent très bien avec le lecteur windows media. De plus j'ai mis ces mêmes morceaux sur un autre lecteur mp3 et la aucun problème.
A +
Salut Rem !
mais pourrais-tu me donner un peu plus de détails.
excuse moi ! je vais être plus precise !
as tu déjà lu les MP3 ? , je voulais dire par là : ce MP3 a
t-il déjà lu des fichiers télécharger au format MP3 ??? lit - il d'autres formats ???
mets à jour tes pilotes pour commencer
soit avec le Cd d'installation, ou sur le site du constructeur
bien à toi !
@+
mais pourrais-tu me donner un peu plus de détails.
excuse moi ! je vais être plus precise !
as tu déjà lu les MP3 ? , je voulais dire par là : ce MP3 a
t-il déjà lu des fichiers télécharger au format MP3 ??? lit - il d'autres formats ???
mets à jour tes pilotes pour commencer
soit avec le Cd d'installation, ou sur le site du constructeur
bien à toi !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut green day
Merci de nouveau de ton aide.
Comme je l'avais déja signalé ,le lecteur lit bien le format wma. Par contre aucun format mp3. Pour ce qui est des pilotes le cd d'installation ne me propose rien la dessus je vais aller voir sur le site comme tu me la proposé.
A+
Merci de nouveau de ton aide.
Comme je l'avais déja signalé ,le lecteur lit bien le format wma. Par contre aucun format mp3. Pour ce qui est des pilotes le cd d'installation ne me propose rien la dessus je vais aller voir sur le site comme tu me la proposé.
A+