Montage Photo FB ?

Magistralis -  
 lili -
Salut all,

Je souhaite changer de photo de profil facebook et j'ai trouver un truc pas mal a faire

http://www.jofischer.fr/wp-content/uploads/2010/12/nouveau_profil_fb.png

Mais je ne sais pas comment le faire, si vous avez une idée merci de me la dire ;P
A voir également:

5 réponses

Dreaman777 Messages postés 14 Statut Membre 4

Bonjour Magistralis...

Voici ce que je ferai...

1- Tu fait une copie écran de ton profil Facebook, tu l'ouvre dans un logiciel de dessin qui gère les calques.

2- Ensuite tu copie l'image de ton écran dans un nouveau projet (image) en t'assurant d'avoir un fond transparent.

3- Tu efface (rend transparent) ensuite l'emplacement de chaque image à remplacer.

4- Tu ouvre l'image que tu désire utiliser, elle doit être de grand format.

5- Prend ton image "écran" que tu glisse par dessus l'image souhaitée.

6. Copie chacun des carré que tu obtiens et fait en de nouvelles images

7. Tu "upload" ensuite ces nouvelles images dans le bon ordre sur Facebook l'une à la suite de l'autre.

Voila, ça devrait être bon...

Amuse-toi bien...
2
Dreaman777 Messages postés 14 Statut Membre 4

Pour ce qui est de la résolution de l'écran, en autant que les photos reste enlignées les une par rapport aux autres, je ne voit pas de problème.

Après la manipulation, tu obtiendra 6 photos au total que tu doit ensuite mettre sur ton profil dans le bon ordre.

Personnellement j'utilise Photoshop, sinon il y a GIMP.
1
Magistralis

merci beaucoup pour tes conseils qui me seront très utiles

J'ai un écran 1400x900, ceux qui on un écran different vont pas le voir differament ?

Et dois-je avoir une seul grande photo ? ou 6 photos au total

Et conseil pour le logiciel de dessin ?

Désolé si j'pose tant de question, j'ai vraiment envie de le réussir :/

Merci d'avance :)
0
Magistralis

Ok je tente sous gimp !

Le plus dure maintenant reste à prendre la photo ... en étant seul c'est difficile x(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

moi je connait une fille elle fait ses photo sur c'est photo on voi prendre une photo de profil et le petit apareil comment faire ?
0