Je cherche une musique .
xoxonanis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xoxonanis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xoxonanis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche une musique que j'ai entendu sur NRJ . C'est une musique faite par un dj qui fait de l'électro . Je crois que le nom du Dj commence par : Dj M... ( Je ne sais pas la suite .. )
Dans le refrain , c'est une fille qui dit : I'm crazy for you .. et d'autre paroles en anglais . Sinon c'est de la musique qu'on passe souvent dans les soirées.
Je sais que c'est pas facile à trouver mais bon , j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ? ..
Je cherche une musique que j'ai entendu sur NRJ . C'est une musique faite par un dj qui fait de l'électro . Je crois que le nom du Dj commence par : Dj M... ( Je ne sais pas la suite .. )
Dans le refrain , c'est une fille qui dit : I'm crazy for you .. et d'autre paroles en anglais . Sinon c'est de la musique qu'on passe souvent dans les soirées.
Je sais que c'est pas facile à trouver mais bon , j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ? ..
A voir également:
- Je cherche une musique .
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question