Licence Windows ??
Fermé
demon-toxique
-
5 févr. 2011 à 13:47
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 5 févr. 2011 à 14:00
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 5 févr. 2011 à 14:00
Bonjour, a tous
Je me présente je me nomme demon-toxique sur le web XD
ma question et la suivante j'ai récupérais des licences Windows xp pro juste le code 5x les lettre et chiffes comment puis je savoir si c'est licence son activer sans installer un Windows pro a chaque fois ( car si la clé n'a pas utiliser et que je l'active pour vérifier je les dans les fesse )
donc qui peut m'aide
je c'est pas si un logiciel ou un site de Microsoft fait sa .
du genre on va sur le site de Microsoft on entre la clé et il nous dise si elle est activer ou pas un truc comme sa
Je me présente je me nomme demon-toxique sur le web XD
ma question et la suivante j'ai récupérais des licences Windows xp pro juste le code 5x les lettre et chiffes comment puis je savoir si c'est licence son activer sans installer un Windows pro a chaque fois ( car si la clé n'a pas utiliser et que je l'active pour vérifier je les dans les fesse )
donc qui peut m'aide
je c'est pas si un logiciel ou un site de Microsoft fait sa .
du genre on va sur le site de Microsoft on entre la clé et il nous dise si elle est activer ou pas un truc comme sa
A voir également:
- Licence Windows ??
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit : la solution simple et légale - Accueil - Mise à jour
2 réponses
BmV
Messages postés
91917
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
4 761
5 févr. 2011 à 13:55
5 févr. 2011 à 13:55
Salut.
Je me présente : BmV sur le web et surtout sur CCM.
La réponse officielle que je suis autorisé à diffuser à propos de cette question est la suivante :
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
Je me présente : BmV sur le web et surtout sur CCM.
La réponse officielle que je suis autorisé à diffuser à propos de cette question est la suivante :
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
ok mais je voulais pas de hack ou de truc comme sa mais bon pas grave merci bien et bonne journée a vous
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
22
5 févr. 2011 à 14:00
5 févr. 2011 à 14:00
tes clé son du piratage.