Mot de passe boite mail ne répond plus

presley -  
 presley -
Bonjour,
je vous ai contacté il y a qques jours car mon mot de passe du mail msn ne répond plus ----mauvaise manipulation?Je n'arrive plus à accéder à ma boite mail qui est corinnegross@hotmail.fr /vous m'avez donner 1 code pin que je vous communiquerai + tard
merci de me répondre

A voir également:

8 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

J'ai pas tout a fait compris ta demande, mais si tu veux récupérer ton mot de passe, soit tu l'envoi à l'adresse de messagerie de secours, soit tu réponds à la question de sécurité.

J'espère avoir compris ta demande et y répondus,

Gabriel.
0
presley

oui c'est déja fait
merci
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et alors ? Tu peux la rouvrir maintenant ???
0
presley

non
il m'ont donné 1 numéro PIN et dit d'aller sur le forum privé puis plus rien/
il n'y a pas de suivi / pas de réponse/ on piétine
0

Ok, et a partir de quel URL (merci de me le communiquer pour que je puisse voir) tu ouvres ta boîte ?

Merci,

Gabriel.
0
presley

qu'est ce qu un url???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que l'on appelle "Adresse Web", par exemple l'URL (ou adresse web) de Google est https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Voilà,

Gabriel.
0
presley

je ne sais pas si c'est la bonne réponse ----- MSN
sur la boite hotmail
cela te suffiit-il?
merci
0

Essaye à partir de ça alors : http://login.live.com/...

Gabriel.
0
presley

je vais essayer
merci de ton aide
0