Probléme avec FREE

Gégé -  
 Gégé -
Bonjour,

Je suis abonné a FREE,il est impossible de les joindre au tél et ça me coute une fortune ,j'ai besoin de renseignement et voudrais envoyer pas messagerie mais la encore ,j'ai beau regarder sur l'interface RIEN ,je tiens a remercier la ou les personnes qui pourrais me donner cette adresse si non je vais résilier tout simplement et voir les opérateurs qui on des agences non pas des interlocuteurs virtuel et absent .
Merci pour vos réponses et bonne journée .
Gérard
A voir également:

3 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Bonjour,
quel est ton probleme avec Free ( sans parler que tu arrive pas à les joindre)
0
Gégé

Merci pour ta réponse mon problème c'est l'augmentation des forfaits et moi je ne suis pas concerné car je ne reçois pas la télé chez moi au jour d'aujourd'hui il y a que numéricable qui fonctionne ma question était simplement si je peut espérer dans les mois qui suivent une amélioration,avoir suffisamment de débit .
merci bon ap midi
GG
0
mouss

je suis aussi abonné chez free et j'ai pas mal de pb(j'etais chez orange avant cetais pareil je pense que je ne serais satisfait d'aucun operateur).ca me coute aussi cher en telephone et assisatnce alors il y a un tchat sur leur site mais ca n'est pas facile d'y acceder.

il y a peut etre un chemin d'acces plus simple mais je ne l'ai pas trouvé alors voila comment j'y accede:
sur le portail de free tu va dans assistance.ensuite a droite tu va dans assistance virtuel eva.la elle va te poser des questions avec des liens,pour moi c est internet > ADSL > affiche l'heure > pb avec la connexion internet > notre assistance > tchat professionel > cliquer ici .

voila comme je l'ai dit il y a peut etre plus simple ( et je veux bien que qqun me dise comment^^)mais je fais comme ca car je n ai rien trouvé d'autre.
ensuite il te demande tes identifiants et tu dois cliquer sur "rejoindre le salon" je crois.et la tu va devoir faire preuve de patience car il va te dire qu il y a trop de demande et qu il faut reessayer plus tard,alors tu va cliquer en boucle desfois pendant une demi heure avant de pouvoir y acceder.
voilou...
0
white89 Messages postés 50 Statut Membre 32

Oui le mieux est effectivement le chat en direct et surtout gratuit.

Il faut cependant le faire pendant les heures creuses sinon il y à une liste d'attentes de malades !

Le liens ?

https://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

Merci de marquer ce sujet comme résolu.

Cordialement,

White89
0