Windows live ne marche pas sous vista

jojo337 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'avais une veille version de WLM et j'ai voulue passer a WLM 2011 mais aprés que la mise a jour fut finie impossible de retrouver windows live j'ai cherché dans mais programme le seule programme que j'ai trouvé et controle activex windows live mesh controle a distance je l'ai desinstallé et installé windows live messenger 2011 entierement mais toujours le même probleme alors si quelqu'un a une soluction aidé moi .
merci d'avance
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut ,moi aussi ça à m.....puis sour les conseils d'un ami qui repare ordi,j'ai desinstalle wlm ,redemarer, verifier que wlm n'etait plus sur mon pc et j'ai reinstaller . ça marche , par contre, je suis revenu à wlm 2010 pour l'estetique car wlm 2011 j'ai du mal a m'y faire . En esperant que ma solution soit bonne pour toi je te souhaite un bon week- end. Tiens moi au courant ! A +
0
jojo337

j'ai deja essayez mais sa me mais que j'ai deja une version superieur de WLM alors que j'ai tous suprimé
0
Utilisateur anonyme

RE, as tu verifier que tu n'as plus d'element de wlm dans tes programmes et common files apres desinstallation ?bizzarre car hier j'ai reussis à depanner sisi 63 et elle ou il m'a repondu que c'etait bon .
0
jojo337

oue je suis sur j'ai meme utilisée zapmessenger pour le suprimé et rien a faire alors si ta une idée je suis preneur
0
Utilisateur anonyme

[http//wikikou.fr ]
0
Utilisateur anonyme

tu as bien verifier que tu n'as plus rien de wlm apres redemarrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo337

je te remerci grace a wikikou j'ai tous suprimé et j'ai put réinstaller WLM 2010
0
Utilisateur anonyme

je vais commancer a avoir la grosse tete !! comme disait Coluche : c'est un prètè pour un vomis ! a non pour un rendu! je suis content pour toi . a bientot! marque sujet resolu
0