Windows live ne marche pas sous vista
jojo337
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais une veille version de WLM et j'ai voulue passer a WLM 2011 mais aprés que la mise a jour fut finie impossible de retrouver windows live j'ai cherché dans mais programme le seule programme que j'ai trouvé et controle activex windows live mesh controle a distance je l'ai desinstallé et installé windows live messenger 2011 entierement mais toujours le même probleme alors si quelqu'un a une soluction aidé moi .
merci d'avance
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config
j'avais une veille version de WLM et j'ai voulue passer a WLM 2011 mais aprés que la mise a jour fut finie impossible de retrouver windows live j'ai cherché dans mais programme le seule programme que j'ai trouvé et controle activex windows live mesh controle a distance je l'ai desinstallé et installé windows live messenger 2011 entierement mais toujours le même probleme alors si quelqu'un a une soluction aidé moi .
merci d'avance
<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config
A voir également:
- Windows live ne marche pas sous vista
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
salut ,moi aussi ça à m.....puis sour les conseils d'un ami qui repare ordi,j'ai desinstalle wlm ,redemarer, verifier que wlm n'etait plus sur mon pc et j'ai reinstaller . ça marche , par contre, je suis revenu à wlm 2010 pour l'estetique car wlm 2011 j'ai du mal a m'y faire . En esperant que ma solution soit bonne pour toi je te souhaite un bon week- end. Tiens moi au courant ! A +
jojo337
j'ai deja essayez mais sa me mais que j'ai deja une version superieur de WLM alors que j'ai tous suprimé
RE, as tu verifier que tu n'as plus d'element de wlm dans tes programmes et common files apres desinstallation ?bizzarre car hier j'ai reussis à depanner sisi 63 et elle ou il m'a repondu que c'etait bon .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question