Besoin d'aide à propos d'XP pro...
Résolu
909pikachu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car j'ai installé windows xp pro sur mon pc en multi-boot avec vista et seven. Seulement je ne peux pas choisir entre xp seven ou vista, xp se lance tout seul.
J'ai donc pensé a insérer le cd de réparation de windows 7 et utiliser l'outil de réparation du démarrage. Cela a résolu en partie mon problème je peux maintenant choisir entre seven et vista. Mais maintenant je voudrais désinstaller xp et savoir si je dois simplement formater la partition d'xp ou autre chose.
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide car j'ai installé windows xp pro sur mon pc en multi-boot avec vista et seven. Seulement je ne peux pas choisir entre xp seven ou vista, xp se lance tout seul.
J'ai donc pensé a insérer le cd de réparation de windows 7 et utiliser l'outil de réparation du démarrage. Cela a résolu en partie mon problème je peux maintenant choisir entre seven et vista. Mais maintenant je voudrais désinstaller xp et savoir si je dois simplement formater la partition d'xp ou autre chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide à propos d'XP pro...
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
9 réponses
en fait j'ai un dual-boot vista-seven et hier j'ai installé xp pensant que j'aurais le choix entre les 3 OS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup de tes réponses je voulais savoir si c'était sans danger pour mon disque
MERCIII MILLE FOIS !!
MERCIII MILLE FOIS !!
Désolé mais j'ai encore une question, je viens de formater la partition mais elle ne s'est pas supprimée c'est normal ?