Besoin d'aide à propos d'XP pro...

Résolu
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai installé windows xp pro sur mon pc en multi-boot avec vista et seven. Seulement je ne peux pas choisir entre xp seven ou vista, xp se lance tout seul.
J'ai donc pensé a insérer le cd de réparation de windows 7 et utiliser l'outil de réparation du démarrage. Cela a résolu en partie mon problème je peux maintenant choisir entre seven et vista. Mais maintenant je voudrais désinstaller xp et savoir si je dois simplement formater la partition d'xp ou autre chose.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

est tu sur d'avoir un multi-boot
n'a tu pas plutot installé xp sur les 2 OS
0
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai un dual-boot vista-seven et hier j'ai installé xp pensant que j'aurais le choix entre les 3 OS
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

a mon avis ca ta installé xp sur les deux autres
0
909pikachu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et comment je le supprime ? je formate la partition d'xp ?

Et merci de tes réponses si rapides
0

xp ?
0

ben windows xp pro
0

soit tu installe un OS par dessus xp
soit tu fait un dual boot avec w7 par exemple et tu supprime la partition de xp à partir de w7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc je la formate puis je la supprime a l'aide d'un logiciel ?
0

dès le moment ou tu l'auras formaté elle sera supprimé
0

Ok merci beaucoup de tes réponses je voulais savoir si c'était sans danger pour mon disque

MERCIII MILLE FOIS !!
0

Désolé mais j'ai encore une question, je viens de formater la partition mais elle ne s'est pas supprimée c'est normal ?
0
ichigo09100

tu doit faire click droit sur l'icone oedinateur puis gere puis gestion des disques puis agrandir le volume pour integrer ta partition "xp" ds une autre
0

ok merci
0