Bug écran bleu Netbook asus Eee PC 1001PX

Fermé
neptunus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 5 févr. 2011 à 09:42
johnxuster1984 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 02:45
Bonjour, voilà mon problème ,
j'ai acheté un netbook asus Eee PC 1001PX pour noël et jusque là , tout allait bien ,
J' étais l'autre jour dessus avec un copain quand le netbook en question à fait un écran bizarre : gris
Nous l'avons éteint puis rallumé et donc windows XP se lance normalement , puis tout de suite un écran bleue avec des bornes noires sur les deux côtés ...
Si quelqu'un sait comment réparé ça ... Faites signe !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai eu le problème sur une de mes machines clientes.
Pour moi le mode sans echec marchait donc ça prouvait que ce n'était pas la carte graphique qui était morte.

Donc en sans echec ça fonctionne et en normal on a ecran bleu.
On redémarre et on appuie sur F8 comme si on voulait démarrer en mode sans échec sauf que là on met:
Démarrage en mode VGA

et là au miracle ça fonctionne!
On peut ensuite voir ce qui cloche sous windows pour résoudre le souci :p

cordialement,
2
c est quoi CGA ?
0
heu VGA pardon !
0
vraiment super !!
POUR MOI CA A MARCHE
MERCI :)
0
neptunus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 1
9 févr. 2011 à 14:02
ouhouuuuuuuuuuuuu , répondez moi s'il vous plaiiiiiiiiiiiit - - '
1
J'ai le même problème!..
0
je vous conseille de reinstaller xp ou passer sous linux voir si sa persiste ou de le passer sous windows starter (qui est gratuit) moi j'en ai un perso je n'ai jamais eu de probleme jusque ici ...
0
et aussi essaye le mode sans echec sinon essaye de faire marcher la garantie...
0
comment faire je pése sur le home (la petit maison ) mais rein se produit
je sais pas ou aller pour faire de quoi
0
moi aussi j ai le même problème que toi mais pas de solutions nn plus !
0
johnxuster1984 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 02:45
http://www.batteries-boutique.fr/batteries.php/1001PX_Series+battery+ASUS
0