Impossible d installer window live
sisi63
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sisi63 Messages postés 24 Statut Membre -
sisi63 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
msn me demande d installer la nouvelle version ce que je fais et là impossible une fois le telechargement fini j ai erreur aborded 0x800040004 j ai cherchè sur le forum et fais tous ce qu il dise mais toujours pareil pouvez vous m aider s il vous plait merci
msn me demande d installer la nouvelle version ce que je fais et là impossible une fois le telechargement fini j ai erreur aborded 0x800040004 j ai cherchè sur le forum et fais tous ce qu il dise mais toujours pareil pouvez vous m aider s il vous plait merci
A voir également:
- Impossible d installer window live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
11 réponses
salut , tu avais quelle version ? Tu peus essayer desinstaller wlm ,nettoie avec CCLEANER ? redemarre et installe nouveau wlm
As tu redemarrer entre la desinstallation et la reinstallation ? tu peus aussi essayer d'installer autre version wlm 2010 ou wlm 2011 moi aussi j'ai galèrè avec ça et j'ai essayè les propos çi dessus et pour moi ça roule (wlm 2010 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu desinstalles par panneau de configuration , supprime wlm, verifie registre .tu tapes en bas de tous les programmes rgedit ,tu ouvres en tant q'administrateur, sur edition tu clic sur rechercher,tu tapes windows live messenger,à droite tu vas voir en bleu une ligne 'tu supprime tu fermes, tu redemarre,et tu reinstalle wlm
merci tout est ok pour moi par contre ma niece a un souci avec son ordi il arrete pas de s eteindre donc je l ai tout nettoyè quelques trucs trouvè mais il continu et il chauffe???
bonjour sisi63 j'ai changer de pseud , mon nouveau pseudo est lagaf'. Pour le pc de ta niece , il chauffe au bout de combien de temps apres l' allumage ?