Recherche de logiciel urgent
crazy
-
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vous explique un peu le topo . Je suis en classe de seconde et j'ai un travail a rendre . Pour cela j'ai besoin d'une serie de logiciel (en Francais ) simple à utiliser .
Un logiciel qui regrouperai un peu tous sa serai sympa .
Donc le premier: servirai a filmer mon ecran genre je ve filmer google earth .
Le deuxieme :serait pour coller decouper plusieur video ET si possible rajouter du texte sur la video elle meme et non en rajoutant une image je voudrai mettre du texte a gauche de la sequance de google earth .
Un autre , pour coller un bande son cad je m enregistre et parle pendant que la video defile et avec une musique qui passe mais je voudrai que lorsque je parle on puisse bien m entendre .
Merci de m aider ^^ j en demande peut etre un peu beaucoup mais svp aidez moi c'est urgent
Bon je vous explique un peu le topo . Je suis en classe de seconde et j'ai un travail a rendre . Pour cela j'ai besoin d'une serie de logiciel (en Francais ) simple à utiliser .
Un logiciel qui regrouperai un peu tous sa serai sympa .
Donc le premier: servirai a filmer mon ecran genre je ve filmer google earth .
Le deuxieme :serait pour coller decouper plusieur video ET si possible rajouter du texte sur la video elle meme et non en rajoutant une image je voudrai mettre du texte a gauche de la sequance de google earth .
Un autre , pour coller un bande son cad je m enregistre et parle pendant que la video defile et avec une musique qui passe mais je voudrai que lorsque je parle on puisse bien m entendre .
Merci de m aider ^^ j en demande peut etre un peu beaucoup mais svp aidez moi c'est urgent
A voir également:
- Recherche de logiciel urgent
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
guitareuh
Messages postés
3080
Membre
Dernière intervention
452
salut il est payant
ognu
Messages postés
1711
Statut