Crépitements / PC

Cheum_Paul -  
remanimation Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque j'écoute des mp3 sur mon pc j'ai quelques crépitements et c'est assez désagréable pour écouter de la musique... quand j'écoute sur youtube ou deezer aucun crépitements... et ce n'est pas la qualité de mes mp3 qui sont à l'origine des crépitements car j'ai testé sur ma clé mp3 et lecteur dvd...
Donc ma question est d'où vient ce problème de crépitements ?

A voir également:

3 réponses

remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Généralement c'est le son qui pose problème.

Moi j'ai eu le cas sur mon précédant pc, avec l'alimentation électrique il grésillait le son si je m'étais le volume pas très fort.

Il est difficile de te dire comme ca à quoi c'est dû, il faudrait entendre le bruit pour t'aider, mais bon...
0
Cheum_Paul

Bonjour,

ça fait comme les feux d'artifices qui crépitent mais ça crépite qu'une seule fois et répété une quinzaine vingtaine de fois sur un mp3 c'est pas terrible pour écouter de la musique...
0
remanimation Messages postés 326 Statut Membre 42

Je te conseille de l'améner soit en garantie soit chez le réparateur si hors garantie.

Quand tu le récupére, il sera sans doute formaté et remis a zero, prend une clé USB avec de la musique dessus et un logiciel type VLC pour lire la musique temporaire et essaye directement et tout de suite quand il te le rende.

Si ca ne marche toujours pas, tu leur redonne tout de suite sur place.
0