Fire fox disparait de l ecran a l ouverture

lolo76 -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j ai un big blem avec firefox ainssi qu avec full tilt je clik sur l icone mais elle part sur la gauche du moins on l entrevois partir dans cette direction j ai essayer la restauration a une date ou cela fonctionnais correctement .mais aucun resultat mon logiciel est win7.j ai bien l icone qui s affiche en bas avec l image mais rien a faire merci d avance pour les pro de la maintenance a plus .

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle firefox et durant la désinstallation, coche: supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Ensuite installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0