Probleme bureau
legoss83
-
emilien0502 Messages postés 130 Statut Membre -
emilien0502 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon bureau, j'avais tout mes dossier, un moment j'ai voulu supprimer un fichier, je l'ai selectionner et j'ai cliquer sur le bouton "suppr", et d'un seul coup tout mes dossier sur mon bureau a part la corbeille et un autre, on disparu.
J'ai voulu faire une recherche de quelques fichier sur mon bureau et je suis aller dans demarer et dans la barre de recherche, j'ai cliquer pour ouvrir le fichier et il ma marquer" l'élément ... auquel ce raccourci envoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement". Aider moi s'il vous plais
J'ai voulu faire une recherche de quelques fichier sur mon bureau et je suis aller dans demarer et dans la barre de recherche, j'ai cliquer pour ouvrir le fichier et il ma marquer" l'élément ... auquel ce raccourci envoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement". Aider moi s'il vous plais
A voir également:
- Probleme bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
mais j'ai un logiciel pour scanner il ma detecter 422 érreurs mais pour les corriger faut que je lachete, tu en aurai pas un gratuit, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question