Problème Office ! Aidez moi !
Tomy-Merlin
Messages postés
305
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Après une réinstallation de windows xp j'ai perdu mon pack office comportant Word, Excel ...
J'aimerais retrouvé gratuitement tout ces logiciels très utile, mais je n'y arrive pas. J'ai essayer de télécharger le pack office SP3 mais en l'exécutant mais il me demande si je veux faire une mise à jour : Oui ou Non. Si je met Oui, il me fait une extraction et finit par me dire que " la version attendue du produit est introuvable sur votre système " Si je met Non, rien ne se passe ...
De plus office 2010 est payant et je veux un logiciel gratuit..
Que faire ?
Aidez moi svp !
Après une réinstallation de windows xp j'ai perdu mon pack office comportant Word, Excel ...
J'aimerais retrouvé gratuitement tout ces logiciels très utile, mais je n'y arrive pas. J'ai essayer de télécharger le pack office SP3 mais en l'exécutant mais il me demande si je veux faire une mise à jour : Oui ou Non. Si je met Oui, il me fait une extraction et finit par me dire que " la version attendue du produit est introuvable sur votre système " Si je met Non, rien ne se passe ...
De plus office 2010 est payant et je veux un logiciel gratuit..
Que faire ?
Aidez moi svp !
A voir également:
- Problème Office ! Aidez moi !
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Bonsoir,
Avec quoi as-tu obtenu le premier ?
Gabriel.
Avec quoi as-tu obtenu le premier ?
Gabriel.
Tomy-Merlin
Messages postés
305
Statut
Membre
4
J'ai acheté cet ordi d'occasion avec déjà tout, je ne sais donc pas ... en revanche le gars m'avais filé 3 CD avec : Celui de windows XP, celui de ma carte mère ( Asus P5P800S ) et un CD Nero
Tu peux peut être demander à ton fabriquant alors... Ou réinstaller le CD de Windows si tu l'a encore et si tu ne l'a paqs déjà fait.
Gabriel.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question