Ferme clapet PC portable
Résolu
kornsas
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
Alors quand je ferme le clapet de mon pc portable, celui ci se met en veille, alors qu'avant de formater, il y avait juste l'écran qui s'éteignait. Savez vous réglez ca ? Merci :)
Alors quand je ferme le clapet de mon pc portable, celui ci se met en veille, alors qu'avant de formater, il y avait juste l'écran qui s'éteignait. Savez vous réglez ca ? Merci :)
A voir également:
- Ferme clapet PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
2 réponses
Il te suffit de te rendre dans la gestion d'énergie ( Clic sur la batterie dans la zone de notification, modifier les paramètres d'alimentation)
Ensuite tu clic sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot" ( A gauche )
Voili Voilou ;)
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Ensuite tu clic sur "choisir l'action qui suit la fermeture du capot" ( A gauche )
Voili Voilou ;)
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
kornsas
Merci c'est cool :) ! bon WE !
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
Mais de rien ;) Bon week end et si tu as d'autres questions, n'hésites pas :)