Ie8 site bloqué
alex
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur le site "www.lemonde.fr" et que je tappe une autre adresse dans la barre d'adresse IE8 se boque et n'accede pas à l'adresse demandée...Avec firefox cela fonctionne.
Je voudrai juste savoir si ceux qui utilisent ie8 ont le même probleme sur ce site ou si ça vient de moi.
merci.
ps: le probleme semble aléatoire (parfoit ca marche) donc je pense a une pub qui bloque
Quand je suis sur le site "www.lemonde.fr" et que je tappe une autre adresse dans la barre d'adresse IE8 se boque et n'accede pas à l'adresse demandée...Avec firefox cela fonctionne.
Je voudrai juste savoir si ceux qui utilisent ie8 ont le même probleme sur ce site ou si ça vient de moi.
merci.
ps: le probleme semble aléatoire (parfoit ca marche) donc je pense a une pub qui bloque
A voir également:
- Ie8 site bloqué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Ie8 - Télécharger - Navigateurs
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
salut,
peux tu préciser?
as tu le même probleme que moi sur le site en question?
Si d'autres peuvent tester et me dire ce que ca donne avec ie8.
merci
peux tu préciser?
as tu le même probleme que moi sur le site en question?
Si d'autres peuvent tester et me dire ce que ca donne avec ie8.
merci
Je suis daccord, j'ai le même problème que toi, je viens de tester et ça reste sur la même page... Et pourtant rien de particulier, j'ai cheché mais bon... Ça vient donc du Monde, on ne peux rien faire.
Gabriel.
Gabriel.
ok c'est bien ce que je pensais.
tu es bien sous ie8?
ils pourraient qd même vérifier la compatibilité de leur site...
tu es bien sous ie8?
ils pourraient qd même vérifier la compatibilité de leur site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question