Adsl à installer
Résolu/Fermé
chantal14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2006
-
3 févr. 2006 à 15:26
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 févr. 2006 à 00:35
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 4 févr. 2006 à 00:35
A voir également:
- Adsl à installer
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 15:48
3 févr. 2006 à 15:48
Salut !
Laisser un ordinateur allumé et connecté - si celui-ci est correctement protégé contre les attaques - n'est à priori pas dangereux, mais ça consomme du courant inutilement.
De plus, un ordinateur n'est que rarement au repos total : le disque dur est animé, certains circuits électroniques aussi. Il existe cependant un mode de veille.
Pourquoi le laisser tourner alors que tu demandes si elle doit déconnecter de l'internet après s'en être servi ?
Laisser un ordinateur allumé et connecté - si celui-ci est correctement protégé contre les attaques - n'est à priori pas dangereux, mais ça consomme du courant inutilement.
De plus, un ordinateur n'est que rarement au repos total : le disque dur est animé, certains circuits électroniques aussi. Il existe cependant un mode de veille.
Pourquoi le laisser tourner alors que tu demandes si elle doit déconnecter de l'internet après s'en être servi ?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2006 à 16:09
3 févr. 2006 à 16:09
Bien sûr ! pourquoi laisser un ordinateur en route alors que personne ne s'en sert ! C'est complètement idiot, surtout pour un usage privé.
Il faut lui expliquer que dans l'ordi, il y a des pièces mobiles : ventilateurs, disques durs, et que ceux ci se fatiguent forcément.
Et elle fera des économies de courant.
Il faut lui expliquer que dans l'ordi, il y a des pièces mobiles : ventilateurs, disques durs, et que ceux ci se fatiguent forcément.
Et elle fera des économies de courant.
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
3 févr. 2006 à 16:39
3 févr. 2006 à 16:39
aussi contre les coups de foudre ( plus fréquent la nuit )
à+
à+
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
4 févr. 2006 à 00:35
4 févr. 2006 à 00:35
Bonjour,
Et en ce quiconcerne l'Adsl, ne pas oublier que, même avec toutes les protections possibles, un PC n'est jamais protégé à 100 %.
Bye.
Et en ce quiconcerne l'Adsl, ne pas oublier que, même avec toutes les protections possibles, un PC n'est jamais protégé à 100 %.
Bye.
3 févr. 2006 à 16:05
Moi j'ai une connexion avec l'offre illimité integrale de wanadoo et quand j'ai fini de me servir de mon ordinateur, j'éteins absolument tout "pour qu'il se repose" et lui donner une durée de vie supérieure, ce qui est recommandé à mon avis. Il me semble que pour moi, une fois qu'elle a fini de travailler sur son ordi, même si elle a l'adsl, elle devrait aller dans
1- démarrer
2- arrêter
attendre le message de l'ordi qui arrête tout, puis éteindre son écran et elle va dormir tranquille. Moi c'est ce que je fais en tous cas et le lendemain, l'allumer normalement et puis c'est tout!
Qu'en pensez-vous?
A bientôt et merci, Chantal.