Résiliation Free
Résolu/Fermé
white89
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
-
4 févr. 2011 à 15:56
white89 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 5 févr. 2011 à 12:24
white89 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 5 févr. 2011 à 12:24
A voir également:
- Résiliation Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
lSpagnol
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
2
4 févr. 2011 à 16:00
4 févr. 2011 à 16:00
salut. tu as tout la.
https://blog.ariase.com/box/dossiers/hausse-tva-resiliation
https://blog.ariase.com/box/dossiers/hausse-tva-resiliation
white89
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
32
5 févr. 2011 à 11:57
5 févr. 2011 à 11:57
Merci Beaucoup =)
Au cas ou le lien viendrai à disparaître voilà la réponse :
L'opérateur ne facture pas de frais de résiliation mais des "frais d'activation différés". Free facturera donc ces frais lors de la résiliation.
Le montant sera de 96€ moins 3€/mois d'abonnement.
Attention, n'oubliez pas d'ajouter à cela le montant de l'abonnement du mois en cours ainsi que les frais postaux liés au renvoi du matériel.
Au cas ou le lien viendrai à disparaître voilà la réponse :
L'opérateur ne facture pas de frais de résiliation mais des "frais d'activation différés". Free facturera donc ces frais lors de la résiliation.
Le montant sera de 96€ moins 3€/mois d'abonnement.
Attention, n'oubliez pas d'ajouter à cela le montant de l'abonnement du mois en cours ainsi que les frais postaux liés au renvoi du matériel.
de plus je ne suis pas sure que tu aies à payer quoi que cela soit pour un déménagement pourquoi résiliser ?
en fonction de l'endroit ou tu iras fais attention il y a beacoup de sirènes telles que numericable sfr ou autres qui n'apportent pas la qualité de services free.
Mon conseil - et i n'engage que moi - si tu as une ligne FT à la nouvelle adresse tu la gardes plusieurs mois histoire de vérifier que tu n'as pas de soucis techniques.
Ensuite tu résilies pour rester en free total
jespère que cela t'aidera dans tes choix
en fonction de l'endroit ou tu iras fais attention il y a beacoup de sirènes telles que numericable sfr ou autres qui n'apportent pas la qualité de services free.
Mon conseil - et i n'engage que moi - si tu as une ligne FT à la nouvelle adresse tu la gardes plusieurs mois histoire de vérifier que tu n'as pas de soucis techniques.
Ensuite tu résilies pour rester en free total
jespère que cela t'aidera dans tes choix
white89
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
32
5 févr. 2011 à 12:24
5 févr. 2011 à 12:24
En cas de déménagement il y a deux possibilité.
Soit il n'y a pas eu de ligne FT depuis moins de trois mois dans le nouveau logement et là il faut débourser 105 € pour le déménagement de la ligne (50€ de mise en service + 55€ de déplacement technicien FT).
=> Ce cas m'est arrivé !
Soit il y en a une et là il ne facture que la mise en service donc 50€.
=> A vérifié mais il me semble que je ne dis pas de bétises.
Pour ma part, si je quitte free c'est simplement parce que mon nouvel appart (meublé) est équipé d'une box SFR.
Soit il n'y a pas eu de ligne FT depuis moins de trois mois dans le nouveau logement et là il faut débourser 105 € pour le déménagement de la ligne (50€ de mise en service + 55€ de déplacement technicien FT).
=> Ce cas m'est arrivé !
Soit il y en a une et là il ne facture que la mise en service donc 50€.
=> A vérifié mais il me semble que je ne dis pas de bétises.
Pour ma part, si je quitte free c'est simplement parce que mon nouvel appart (meublé) est équipé d'une box SFR.