Probnleme sur mon PC
babius
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,
salut.
je suis un etudiant en informatique.
j ai une preoccupation.
j ain un disque dure de 80 gbts. apres l avoir formaté je l ai paartitionné en deux .
sur le C est installé les fichiers windows et sur le D je n est rien installé mais in y a 422 M occupé la dessus.
je voudrais savoir ce qui provoque cela.
svp. pourrais avoir un document sur la maintenance informatique?
salut.
je suis un etudiant en informatique.
j ai une preoccupation.
j ain un disque dure de 80 gbts. apres l avoir formaté je l ai paartitionné en deux .
sur le C est installé les fichiers windows et sur le D je n est rien installé mais in y a 422 M occupé la dessus.
je voudrais savoir ce qui provoque cela.
svp. pourrais avoir un document sur la maintenance informatique?
A voir également:
- Probnleme sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
442 Mo t'ont fait autant de peine ??????
O_o
Je ne vois aucun problème moi ! C'est tou à fait naturel !
Tu pense vraiment que ce serait 0 Mo occupé ??
Non, mais tu pense pas que le disque dur a besoin de certains pilotes et fichiers système pour fonctionner ?
Non, faut surtout pas s'inquiéter pour ça ;) ce n'est ni un virus, ni un truc de malveillant pour ton PC
Bon courage pour tes études ... et pour te vexer ! T'as chosii la mauvaise spécialité XD
O_o
Je ne vois aucun problème moi ! C'est tou à fait naturel !
Tu pense vraiment que ce serait 0 Mo occupé ??
Non, mais tu pense pas que le disque dur a besoin de certains pilotes et fichiers système pour fonctionner ?
Non, faut surtout pas s'inquiéter pour ça ;) ce n'est ni un virus, ni un truc de malveillant pour ton PC
Bon courage pour tes études ... et pour te vexer ! T'as chosii la mauvaise spécialité XD