Déplacer mail automatiquement dans un dossier

Résolu
white89 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
white89 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans windows live mail, est-il possible que les mails que je reçois d'une personne spécifique se retrouvent directement dans un autre dossier que dans le dossier réception ? Si oui, comment ?

Attention je parle de les déplacer automatiquement dans un dossier WLM et non un dossier de windows.

Cordialement,

White89
A voir également:

4 réponses

white89 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Pour ma part j'ai fais :

- Options
- Boîte de réception
- Règles de tri des nouveaux messages
- Nouveau

Encore merci pour la réactivité =)
3
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Tu ne peux pas faire ça avec WLM, mais c'est possible via le webmail de ton fournisseur d'adresse, en allant créer un filtre qui enverra tout mail venant de la personne dans le dossier voulu (ce qui se répercutera évidemment dans WLM)
0
white89 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Point positif on peut :)

Me reste plus qu'à trouver comment faire avec hotmail.

Si je trouve, je post.

Gracias amigo
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Avec hotmail :
- Options/Autres options...
- Personnalisation de Hotmail
- Règles de tri des nouveaux messages
- Nouveau

De rien :)
-1