Probléme remboursement free

Fermé
sandl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 17:29
Bonjour,

Je suis abonné Free et ce mois ci en rentrant de vacances je me suis aperçu que plus rien ne fonctionnait (boitier avec rectangle fixe). J'ai donc appelé Free et ils m'ont dit qu'ils m'appelaient d'ici 72 heures, après avoir effectué des tests de ma ligne. Sauf que j'ai appris que ma voisine avait ouvert un abonnement chez Free durant mon absence (avec intervention de techniciens France Telecom et Free pour lui ouvrir la ligne) et qu'en réalité le problème venait du fait que France Telecom avait branché ma ligne sur celle de ma voisine et j'ai aussi appris plus tard (quand, après plusieurs coup de fil à Free, j'ai fait venir des techniciens) encore plus fort : Free avait aussi attribué le même numéro de téléphone que le mien, donc la même ligne, à ma voisine.
J'ai décidé d'envoyer une demande de remboursement en recommandé , puisque je ne suis fautive de rien dans cette histoire, et que je suis resté en panne durant presque 1 mois avec tout ça! Je n'ai pas de réponse de leur part alors qu'il ont reçu mon recommandé et en plus ils se permettent de me prélever 20 euros de frais d'assistance téléphonique sur ma facture Free de ce mois ci. J'espère que vous auriez compris cette histoire rocambolesque et que vous saurez me dire quels recours je peux avoir car il est hors de question que je continue encore à payer pour leurs fautes?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 13:17
j'ai eu exactement le même probléme
et j'ai eu un remboursement un bon mois après
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sandl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 13:33
est ce que je dois leur envoyer un autre recommandé avec la facture des frais? et est ce que vous avez était remboursé des frais d'envois?
merci pour vos réponse
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Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:29
un recommandé simple
avec explication des faits

une copie de la facture
que tu trouve sur ton compte free

pour le reste eux savent
qui a intervenu et quand etc

et donc j'ai eu le remboursement un mois, un mois et demi plus tard


tu peux soit le faire avec ceci
https://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html

ou bien
Free
Le nom du service (Par exemple réclamation)
ou Service National Consommateur.
75371 Paris Cedex 08
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