Clé USB morte?

Fermé
BLM - 4 févr. 2011 à 12:45
 BLM - 8 févr. 2011 à 22:37
Bonjour,

j'ai voulu copier une vidéo sur ma clé USB (Kingston 8GB) ce matin mais mon PC ramait. Au bout de 10 minutes, j'ai perdu patience et j'ai retiré ma clé "à l'arrache" avant de redémarrer mon ordi. C'est là que j'ai fait une erreur car depuis elle ne fonctionne plus. Le voyant de la clé ne s'allume plus et impossible d'y accéder par le poste de travail. Pourtant, l'icône de la barre des tâches "retirer le périphérique en toute sécurité" continue de s'afficher et le disque amovible F apparaît toujours. Seulement lorsque je clique dessus, il m'affiche "Insérez un disque dans le lecteur disque (F:)"

Je voudrais donc savoir si ma clé est définitivement HS ou s'il existe un moyen de la sauver (je me fiche des données à l'intérieur, c'est juste que je tiens à ma clé).

Merci par avance x)
A voir également:

4 réponses

chef13 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 11
4 févr. 2011 à 12:48
Je suis vraiment desoler mais il n'y a rien a faire moi je te conseil a l'avenir d'acheter une bonne cles USB dans un magasin informatique ou alors de demander des conseils au vendeur voila
0