Utilisation d'adresse mail sur un autre ordi

Résolu/Fermé
Jeronimo - 4 févr. 2011 à 08:28
 Jeronimo - 4 févr. 2011 à 08:59
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de passe) se connecte sur ma messagerie via un autre ordinateur.
Si oui, comment puis je le savoir ? Est-il possible de savoir qui le fait ?

Merci de vos réponses


A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 févr. 2011 à 08:32
Salut,

Évidemment.

Toi même, si tu connais tes logins et mot de passe, tu peux consulter tes mails partout dans le monde.

Donc si quelqu'un a ces infos, il peut en faire autant.

Par contre, tu parles de quels mails ? Hotmail, free, gmail, boulot..?

Il suffit de changer ton mot de passe si tu ne veux plus que l'hypothétique personne y ait accès.
0
je parle d'une de mes adresses perso chez orange.
je peux savoir si quelqu'un d'autre que moi va sur ma messagerie (j'ai des gros doutes)? comment ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 févr. 2011 à 08:38
Je sais pas pour Orange. Faut fouiller dans les options, voir si il y a une fonctionnalité qui s'en rapproche..

De toute façon, même si tu peux voir si quelqu'un s'y connecte, tu ne pourra pas savoir qui, donc l'intérêt est limité..
0
Il est dommage de ne pas pouvoir savoir qui..... .
Mais c'est pas grave, je vais changer mon mot de passe, ce sera déjà une bonne chose de faite.
Merci pour vos réponses
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 févr. 2011 à 08:42
Pas de pb.

Bonne journée ;)
0
Une autre question .... .
Je vois sur les forums des gens qui parle d'IP. Est-ce que je peux éventuellement voir l'IP de la personne qui se connecte sur ma messagerie ? Si c'est une personne de mon entourage qui m'a déjà envoyé un mail, est-ce que je peux comparer l'IP ????
0
Merci beaucoup pour les réponses
Bonne journée
0