Transfert Excel vers Access

Titi55 -  
 GOGO -
Bonjour,

J'importe sur Excel des données issues d'1 AS400 via 1 petit logiciel XL400.

Sur certaines importations, le nombre de données envoyées dépasse les 65536 lignes d'Excel.

Je crois que même s'il ne les affiche pas, Excel les garde en mémoire.

Je voudrais faire 1 export sur Access pour avoir toutes mes lignes importés d'XL400.

Qd j'utilise l'import de données externes avec Access en allant charcher mon fichier Excel, je n'arrive pas à récupérer plus que les 65536 lignes d'Excel.

Comment faire (en terme simples pour 1 novice...)

Merci!
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Le format de sortie de XL400 c'est quoi?
0
titi55

les données exportées par XL400 peuvent être des nombre ou du texte, les tables AS400 étant en alphanum.

Mais je ne sais pas si je réponds à ta question...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Du tout non :-D

C'est pas du csv? (fichier texte avec les données séparées avec un ; ou , )

Si oui tu peux l'importer directement dans Access.
0

Ou utiliser un BON logiciel pour le lire directement :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi55

En fait, le transfert XL400 vers Excel ne peut se faire que s'il y a 1 feuille Excel d'ouverte.

=> les données transférées remplissent directement les cellules dont avec 1 affichage de 65536 lignes max bien qu'il puisse y avoir + de données transférées.

Ce n'est pas d'abord 1 fichier csv ou txt que l'on ouvre ensuite avec Excel.

Le fichier Excel après transfert des données est un .xls classique.
0

Merde :-/
A ma connaissance excel vire les données supplémentaires :-/
0
vanlostralienne

et sans passer par XL400 ? peut on tranferer une liste d'adresse d'excel sur access ?? je ne trouve pas comment faire.
0
GOGO

Pourriez vous n'envoyer par fichier joint ce pbm XL400
Je serez très heureux de l'avoir de vous
Cordialement
0