Perdu outil de recherche
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant insatllé un thème sur windows 7, j'ai perdu l'outil de recherche. Dans le menu démarrer ainsi que dans l'explorateur, je n'ai plus la possibilité d'effectuer une recherche de fichier/programme etc.. Je suis revenu sur mon thèmes Aero normal et je n'ai toujours pas l'outil de recherche. Ce n'est pas un problème très grave mais je trouvais que c'était un des meilleurs outils pratiques de windows 7. De plus, je ne souhaite pas restaurer mon système puisque j'ai installé récemment des logiciels.
Merci
Ayant insatllé un thème sur windows 7, j'ai perdu l'outil de recherche. Dans le menu démarrer ainsi que dans l'explorateur, je n'ai plus la possibilité d'effectuer une recherche de fichier/programme etc.. Je suis revenu sur mon thèmes Aero normal et je n'ai toujours pas l'outil de recherche. Ce n'est pas un problème très grave mais je trouvais que c'était un des meilleurs outils pratiques de windows 7. De plus, je ne souhaite pas restaurer mon système puisque j'ai installé récemment des logiciels.
Merci
A voir également:
- Perdu outil de recherche
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
1.Lancer l'éditeur de registre "Regedit"
2.Faire une sauvegarde de la base de registres.
3.Rechercher la clé "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}"
4.Vérifier que la donnée de la clé est bien "Search Results Folder"
5.Dans le cas contraire, faire un double-clic sur la valeur et saisir la donnée "Search Results Folder"
6.Redémarrer le système pour la prise en compte des modifications.
2.Faire une sauvegarde de la base de registres.
3.Rechercher la clé "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}"
4.Vérifier que la donnée de la clé est bien "Search Results Folder"
5.Dans le cas contraire, faire un double-clic sur la valeur et saisir la donnée "Search Results Folder"
6.Redémarrer le système pour la prise en compte des modifications.