Problème de clavier Azalé - Dernière réponse le 17 févr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec les touches de mon clavier quand je tape t j'obtient t(' y devient yè Merci pour vot're aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mannandalki Tu es sur windows xp? Windows 7? C'est le langage de ton clavier je crois, il est surement plus en français France ou français Belge. Réponse 2 / 2 Azalé J'utilise le windows 7 et il est en français france Je viens de formater mon PC et tjr le meme problème :( Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mannandalki Tu es sur windows xp? Windows 7? C'est le langage de ton clavier je crois, il est surement plus en français France ou français Belge.
Réponse 2 / 2 Azalé J'utilise le windows 7 et il est en français france Je viens de formater mon PC et tjr le meme problème :(